SAMEDI 7 AVRIL 2018

7 avr

Voilà quelques temps que je n’ai plus écrit sou mon blog. Il faut dire que je suis un peu déprimée en ce moment.  J’essaie de garder le moral mais pas facile.

J’ai commencé une chimio de rattrapage  (???) Revlimid 25  très fatigante.  Je prends le cachet le soir car le matin ou à midi je suis dans les nuages. Malgré tout les effets secondaires sont aussi fatigant que par voie IV.

Je somnole pas les idées trips claires et les muscles je. Je fais le minimum.

Pour le moment je ne vois aucune amélioration.  Les ganglions toujours comm des oeufs de poulettes . Lundi dernier J’ai fait ma journée d’hôpital pour les anticorps.

Il me reste encore une semaine de comprimés puis 8 jours de repos.

L’hematologue m’a dit il faut supporter le traitement se sera long. Et là mon moral m’a un peu lâché.  Au début je pensais 2 ou 3 mois . Elle me parle de 6 mois si ça marche. Pas évident.  J’ai beau aller un peu à la gym reprendre le bridge, je vais aussi chez l’osteo et la naturopathe,faire des séances de relaxation.  C’est dur. Je ne voudrais pas arriver à prendre des antidépresseurs mais !!!!!!

Aujourd’hui cela fait 57 ans de mariage. Que de souvenirs.

Il faisait beau comme aujourd’hui.  Je repense à toutes ces belles années passées ensemble. Mes enfants (3) et mes 7 petits enfants.

Je ne suis pas encore arrière grand mère et si je me bats actuellement c’est pour rester encore un peu avec Gérard qui serait perdu tout seul et voir peu être arriver un petit bout de chou.

Il faut y croire mais si je regarde le pourcentage des personnes de mon âge avec rechute de lymphome agressif qui partent J’ai le moral qui baisse.

Enfin je n’ai pas peur de la mort par elle même ce sont les souffrances et les traitements que nous devons endurer. Fermer les yeux et partir j’envie ceux à qui cela arrive.

Bien triste ma page de blog aujourd’hui.  Je suis sur mon relax dans le jardin je vais essayer de voir autre chose. Regarder les papillons et les petits oiseaux qui viennent picorer les graines que nous avons mises à leur disposition.

Les chardonnerets sont partis. La chaleur va bientôt arriver. Je devrais bientôt m’occuper de la piscine.  Nager me fait du bien.

Attendons tranquillement pour voir si le traitement agit. Et peut être que le moral reviendra.

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

BoosterSaFertilité |
PROBLEME GYNECO , UN COMBAT... |
Jenniferforever |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | les bases
| Rgimeetbientrelr
| Phytolesto