VENDREDI 23 MARS 2018

23 mar

Je reviens un peu ce jour sur mon parcours.  Adrien mon grand petit fils 26 ans me fait repenser à tous les beaux jours que nous avons passés en famille.  Mes 3 enfants mes 7 petits enfants et mon mari qui est toujours près de moi si je ne suis pas bien.

En ce moment je n’ai pas toujours le moral au beau fixe. En effet les examens ne sont pas terribles.  J’ai 3 ganglions dû au lymphome qui sont toujours de haut grade malgré 8 chimios.

Lundi chimio de rattrapage R2 par voie orale avec paraît il des comprimés dernière génération.  J’ai carrément posé la question à l’hematologue qui me suis pour savoir si c’est un traitement pour la rémission ou d’attente.  Bien sûr c’est pour la rémission ??? Y croit on encore .

Mercredi direction Avignon pour voir la naturopathe.  Personne n’y crois mais grâce à elle J’ai mieux supporté ma chimio. Les médecins ne s’intéressent pas trop de ces gens et ne savent que nous administrer des produits chimiques, ce dont J’ai horreur et évite de prendre.

En ce beau jour de printemps faire le point de tout ce que l’on ressent permet de mieux réfléchir sur le court avenir qu’il me reste.

Profiter encore un peu de mes enfants et petits enfants de mon mari et de ma famille. Faire des petites sorties WE  per exemple éventuellement faire un peu de sport et reprendre me bridge.  Enfin essayer de vivre normalement en oubliant le devenir.

Le courage est là malgré tout mais il faut que je force ma motivation en permanence.  Je vais y arriver . Le temps passe vite et quand les gens me disent l’hiver prochain je ferai cela, moi je pense que ferai-je ou devrais-je??Et bien je serai là.  Voilà ma motivation.

2 Réponses à “VENDREDI 23 MARS 2018”

  1. cancerjemesoigne 26 mars 2018 à 18 h 11 min #

    Merci pour ce petit mot du vendredi 23.
    Avec cette maladie nous devons travailler notre mental en permanence. Merci d’avoir le courage de nous transmettre ces sentiments sincères, ils font « chaud » au coeur pour ceux qui les lisent.
    Courage, ne pas oublier les méthodes naturelles qui ont fait leur preuve mais qui sont masquées par le corps médical qui prétend détenir les solutions.
    Daniel
    cancerjemesoigne.unblog.fr

    Dernière publication sur cancer je me soigne : REDOX chez vous ce lundi...

    • jgjg 26 mars 2018 à 20 h 50 min #

      Merci et pour vous bonne chance en Allemagne. Vous nous racontera comment on peu se soigner dans d’autres pays.

Laisser une réponse

BoosterSaFertilité |
PROBLEME GYNECO , UN COMBAT... |
Jenniferforever |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | les bases
| Rgimeetbientrelr
| Phytolesto